Ce que vous devez savoir avant de construire une cuisine extérieure
Il est vrai que la cuisine est la pièce la plus populaire de la maison.
C'est l'endroit dans lequel on se rassemble avec la famille, les amis pour cuisiner, discuter et célébrer. C'est là que les devoirs sont faits, que les décisions sont prises, que le café frais est moulu et que les moments tranquilles à lire votre journal avant le lever des enfants.
Bientôt, la cuisine pourrait aussi devenir l'endroit le plus populaire de votre cour arrière.
La popularité des cuisines extérieures explosent, si la cuisine à l'intérieure est un lieu mytique, la cuisine extérieure devrait l'être encore plus pour profiter de l'air frais, n'est-ce pas?
Bien sûr, mais seulement si elle est planifiée correctement. Voici quelques idées pour le design et la construction de votre cuisine extérieure.
1. Considérez la practicalité. Comme pour une cuisine conventionnelle, commencez par les électroménagers et planifiez l'espace de façon intuitive.
2. Assurez vous d'avoir au minimum un frigidaire, un évier et une source de chaleur pour cuisiner. Sinon, vous devrez faire l'allez-retour souvent, vous voulez cuisiner et non pas seulement griller les aliments à l'extérieure.
3. L'espace comptoir extérieur est primordial, particulièrement si vous aimez cuisine. Assurez vous d'avoir beaucoup d'espace et de choisir un matériel qui résistera aux intempéries et autres caprices de mère nature. Avez-vous pensé à un matériel durable, joli et pratique pour votre cuisine extérieure? Le granite est tout indiqué.
Assurez-vous d'avoir du confort, une jolie table avec des chaises confortables, une source de chaleur pour vos convives et un toit pour vous protéger de la pluie. Bonne saison du BBQ!